Wednesday, January 14, 2015

Nurgle Terminator bust (part 2, the paint job)

 

 Back with this old thing from late 2007, this time with some colors on it (the pictures of the conversion are shown here). Not much to say about it. I tried to give it a Nurgle-like aspect, without falling into the gore side of the force. The bust was painted mostly with Citadel paints of that time, plus a pair of Vallejo Model Color paints. The technique involved mostly a brush, as well as some hints of stamping with foam to give textures here and there. I was particularly happy about the head/face of the guy.

All in all, although the conversion and the painting are a bit clumsy, I was and still am happy about that mini.










2 comments:

  1. Gros mojo question peinture ces dernières semaines... ou alors tu as juste un peu plus de temps pour toi...
    Le visage est délicieux. Le reste me cause moins (nurgle et moi) mais il y a des effets sympas qui commencent à prendre corps :)

    ReplyDelete
  2. Merci. Deux semaines de vacances, ça m'a bien aidé. Surtout que pour une fois, je n'avais rien à faire pour la Painting. ;)

    Mais depuis, ma productivité a chuté brutalement pour cause de boulot/problèmes ménagers. Du coup, j'en profite pour refaire des photos de vieilleries comme ce buste-ci.

    En fait, le côté Nurgle vient d'une fig de SM que j'avais faite pour Fix (un cadeau empoisonné, faut le dire ^^); pendant que je travaillais dessus, j'ai réalisé des effets de texture un peu au hasard, qui fonctionnaient. Du coup, j'ai eu envie de me faire une fig avec ces mêmes effets dans la foulée, tant que j'avais la technique dans les mains.

    ReplyDelete